Share It

Subscribe Now:

Sunday, April 24, 2016

#927 Un rêve de vie


Comme chaque année depuis maintenant 4 ans, j'ai le privilège de faire partie des bloggueurs officiels de la Fantasy Faire

Ceux qui sont des habitués de mon blog sont déjà au courant et ont, peut-être, pris le temps de lire ce que j'avais pu écrire à l'occasion de la Fantasy Faire 2015.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, la Fantasy Faire est l'un des évènements SL que je préfère (si ce n'est mon préféré) et ce pour plusieurs raisons. L'une d'elles est bien entendu cette bulle de rêve qui nous est dispensée par la Fantasy Faire au travers des fabuleuses sims qui sont amoureusement créées par des builders plus que talentueux et dévoués à leur travail, au travers des extraordinaires objets qui voient le jour à l'occasion de cette célébration de la vie et de l'espoir qu'est la Fantasy Faire.

Oui vous avez bien lu j'ai bien dit "vie" et "espoir" en parlant de la Fantasy Faire. Certes, il s'agit d'un évènement à but caritatif au bénéfice de la lutte contre le cancer, le cancer qui, il faut bien l'avouer, nous fait plus souvent penser à la mort qu'à la vie... et pourtant... je maintiens que la Fantasy Faire est une fête dédiée à la vie ! On dit souvent (en France en tout cas on le fait) que tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.

Partant du principe qu'un combat, a fortiori un combat pour sa propre survie, n'est jamais terminé jusqu'à l'ultime seconde, je trouve qu'un évènement tel que celui qui nous préoccupe pour l'instant est une merveilleuse preuve que la vie et l'espoir sont toujours bien là.

En dépit des coups du sort qui jalonnent notre existence (maladie, chômage ou même terrorisme comme ont pu le vivre certaines régions du monde ces dernières années), s'il y a encore des personnes pour prendre le temps de mettre sur pied des initiatives telles que la Fantasy Faire, cela prouve indéniablement que la vie et ses fidèles acolytes, l'espoir et le rêve, sont toujours bien là !!

Alors célébrons tous la vie pour en partager le plus d'étincelles possibles avec les guerriers du quotidien, ceux qui souffrent dans leur chair et dans leur âme, et qui font montre d'un courage admirable ! Faisons avec eux le chemin qui, je l'espère, nous mènera un jour vers un monde sans cancer.

Utopique direz-vous... peut-être... ou peut-être pas... Je ne sais plus qui a dit que ce n'est pas la destination qui compte mais le voyage que l'ont fait. Faisons donc en sorte que ce voyage soit le plus long et le plus doux possible pour tous ceux qui nous sont chers mais aussi pour tous ces inconnus dont les noms sont des mystères pour nous mais qui cheminent dans la même direction.

C'est en se tenant debout et en se serrant les coudes qu'on a le plus de chance d'avancer loin, n'en déplaise aux maladies et autres semeurs de mort !

Alors faîtes comme moi : RÊVEZ !!!








Credits :

Hair : Wasabi Pills - Thyra Hair mesh NEW Fantasy Faire 2016
Skin : YS & YS - Frida Smoky Tone 02 Applier for Visage
Eyes : Insufferable Dastard - Luminous Eyes NEW
Body : SLink - Physique Mesh Body
Head : SLink - Visage Mesh Head
Nail polish : Dark Passions - Koffin Nails / Aged to Perfection NEW Black Fashion Fair 2016
Top : American Bazaar - Sunshine Top mesh NEW The 100 Block
Pants : American Bazaar - Urban Jeans mesh NEW The 100 Block
Heels : Kokoia - Ginna Shoes mesh NEW The Shoe Project
Gloves & Rings : RealEvil Industries - Raven Leather Gloves mesh
Necklace : Tantalum - Lost Souls Necklace NEW Dark Side
Tattoo : Pimp My Sh!t - Caught Tattoo NEW The 100 Block
 
Poses : Posesion - Marselle Poses Set





No comments:

Post a Comment